QUE FAIRE ?

Parents ! Vous êtes les seuls responsables de l’éducation de vos enfants.

Oui nous voulons promouvoir l’égalité entre les filles et les garçons, l’égalité des chances, l’égalité économique, sociale et politique. Et surtout l’égalité dans le respect de ce qu’ils sont, leurs spécificités et leurs faiblesses. Préserver ce temps merveilleux qu’est l’enfance.

Pour qu’ils puissent s’épanouir, nous devons former nos enfants dans toutes leurs dimensions : affective, sociale, intellectuelle, spirituelle et physique.

pour la dimension affective et sexuelle, il est essentiel qu’ils connaissent votre vision avant d’en entendre parler à l’école par des intervenants extérieurs, des enseignants, lors de spectacles, ou par leurs camarades. Armez les pour préserver leur pureté et leur intégrité.

pour la dimension intellectuelle, valorisez vos enfants et trouvez leurs points forts.

Les intelligences multiples ou le chemin de la réussite : http://www.mieux-apprendre.com/

Limitez la télévision, les études scientifiques sont claires :

http://www.les-crises.fr/tv-lobotomie/

 

– Inscrivez vous dans les associations de parents d’élèves.

Soyez vigilant dans l’école de vos enfants. Il est de votre droit de demander aux enseignants ou directeurs des écoles de vous informer sur les sorties, spectacles ou interventions d’associations.

Nous vous invitons à nous contacter via cette page.

2 commentaires sur “QUE FAIRE ?

  1. Bonjour,

    Je suis représentante de parents dans une école maternelle d’Asnières et j’aimerais avoir un document explicatif et officiel afin de prévenir les parents et essayer de les sonder….Pouvez-vous m’aider?

    • Bonjour,

      nous avons mis en ligne un certains nombre de documents officiels sur notre site. De plus la vidéo de Madame Farida Belghoul, donne des exemples concrets de ce qui se fait déjà dans certaines écoles.
      Pour un document explicatif, vous pouvez utiliser notre tract (qui se trouve sur le site) si celui-ci vous convient.
      Si vous voulez plus d’infos ou bien d’autres documents (tel que le rapport de l’OMS) laissez nous vos coordonnées téléphoniques en utilisant le formulaire de contact. Je pense que ça sera plus simple.

      Cordialement.

Laisser un commentaire