A PROPOS DE NOUS

QUI SOMMES-NOUS ?

Nous sommes des parents de quartiers et origines différentes ET nous sommes inquiets pour nos enfants.

En septembre 2013, nous nous associons pour prévenir tous les parents des dérives du gouvernement. Un belle aventure et de multiples découvertes.

Aujourd’hui, nous pensons que pour une plus grande égalité, nous devons aider nos enfants à se construire dans toutes leurs dimensions : intelligence, cœur, et corps.

L’école se doit d’instruire nos enfants pour qu’ils acquièrent les compétences qui leur permettront de pouvoir choisir leur métier.

C’est par une éducation équilibrée que chacun peut s’épanouir et trouver sa place.

+

Sept 2013

Parents, nos enfants sont en danger!

Le Premier Ministre et le Ministre de l’Education Nationale ont fait de « la lutte contre la discimination » « l’égalité des sexes » et les « stéréotypes » leur priorité.

Ces concepts cachent la volonté de perturber la construction de nos enfants sous la pression du lobby LGBT: Lesbiennes, Gays, Bisexuels, Transsexuels.

« Le gouvernement s’est engagé à s’appuyer sur la jeunesse pour changer les mentalités, notamment par l’éducation au respect de la diversité des orientations sexuelles » (Vincent Peillon, lettre aux recteurs, 4/1/2013)

Ils veulent établir un nouveau système de valeurs, dans lequel chacun est libre de construire sa propre identité sexuelle, sans cesse interchangeable. Demain votre fille rentrera de l’école en disant qu’elle est un garçon et vice versa!

Pour ce faire, un certain nombre de livres destinés aux enfants, dès l’âge de 3 ans, tels que « J’ai deux papas qui s’aiment », « Papa porte une robe, « Jean a deux mamans » sont actuellement proposés dans les classes.

PARENTS! NOUS DEVONS ETRE LES SEULS RESPONSABLES DE L’EDUCATION DE NOS ENFANTS

« Il faut être capable d’arracher l’élève à tous les déterminismes, familial, ethnique, social, intellectuel, pour après faire un choix » (Vincent Peillon dans le JDD, 01/09/2012).

L’école est chargée de l’instruction des enfants, non pas de la formation aux différentes pratiques sexuelles, ni de deconstruire la complémentarité des sexes. Ce n’est pas non plus à des associations extérieures d’informer nos enfants sur ces multiples orientations.

Parents, avec nous, opposez-vous à ce que nos enfants soient manipulés dans le cadre d’un changement sociétale majeur auquel nous n’adhérons pas et qui nous est imposé par le Ministre de l’Education Nationale.

Unissons nos forces quels que soient nos origines ou nos quartiers, pour le bien de nos enfants.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s